Advertising

Quelle que soit la nature de votre message, en faisant appel à nos différents canaux et formats, vous avez la garantie de toucher l’ensemble des pharmaciens – en officine et à l’hôpital – en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Et d’atteindre rapidement vos objectifs de communication.

Le lancement d’un nouveau produit, la mise à jour d’une notice, la modification de modalités de remboursement, la notification d’une indisponibilité, l’envoi d’une Direct Healthcare Professional Communication (DHCP), une action commerciale, une campagne de sensibilisation… Quelle que soit la nature de votre message, en faisant appel à nos différents canaux et formats, vous avez la garantie de toucher l’ensemble des pharmaciens – en officine et à l’hôpital – en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Et d’atteindre rapidement vos objectifs de communication.

Les atouts clés de nos canaux

En tant que fédération nationale des pharmaciens d'officine indépendants, l’APB occupe une position unique au sein du secteur de la pharmacie en Belgique. Première source d’information professionnelle pour les pharmaciens, nos différents canaux de communication en ligne et hors ligne sont à même doffrir une visibilité optimale à vos messages et campagnes.

  • Une étude d'audience et d'image réalisée en 2022 par la société Dedicated indique que notre revue mensuelle offline occupe la 1ère place dans la presse professionnelle belge destinée aux pharmaciens. 98 % des pharmaciens lisent les Nouvelles Brèves. 

  • Notre site web apb.be et sa partie privée MyAPB forment une plateforme multifonctionnelle qui permet aux pharmaciens d’accéder à de nombreux services, ressources, outils et applications professionnelles utiles au quotidien. En outre, nos APBnews, la newsletter d’actualité professionnelle réservée à nos membres, y génèrent chaque semaine un trafic important.  

  • Les communiqués des firmes  que vous pouvez publier sur MyAPB, la partie privée de notre site web, font également l’objet d’une diffusion par mail. Plus de 11.700 pharmaciens et assistants en pharmacie sont abonnés à cette newsletter spécifique. 

Reaching out to pharmacists made easy

Pascal Dohrn

Solutions Developer

Articles récents

Voir tout
En stand-by pendant l'été

Les beaux jours sont à nos portes et notre section Advertising passe en mode été. Mais pas de panique, nous restons disponibles pour toutes vos communications urgentes!

Faites appel à l’APB pour diffuser votre DHPC

Nos canaux promotionnels spécifiques permettent une diffusion rapide de vos communications directes aux professionnels de la santé (DHPC). En ligne et hors ligne, pour atteindre directement tous les pharmaciens.

Planifiez votre été avec les Nouvelles Brèves

Vous vous accordez une pause pendant les vacances d'été ? Nos Nouvelles Brèves aussi ! Pensez donc à réserver votre espace publicitaire à temps pour être sûr que les pharmaciens ne vous perdent pas de vue cet été.